Etre SOI

Publié le par MARIF

S'autoriser à être Soi.

 Vous cherchez une pratique de développement personnel active,

créative et enthousiasmante ?

Osez le chant !

Vous sentez des limites vocales ? Osez mes exercices !

"J'aime pas ma voix" Bien dans sa voix, bien dans sa vie !

Etre Soi, se découvrir avec le chant, dépasser ses limites, peurs, idées reçues.

Etre Soi, se découvrir avec le chant, dépasser ses limites, peurs, idées reçues.

 I. Osez chanter ! 

     La voix est l’empreinte sonore de votre « être », de vos modes de pensée, vos croyances, vos certitudes et vos comportements au quotidien. 

    J'ai conçu ce manuel pour répondre à la demande des personnes qui souhaitent se connaître, être soi, changer quelque chose dans leur vie, et, ou, qui veulent apprendre à chanter et qui ne savent pas comment faire. Certaines ont essayé des thérapies diverses, d’autres n’arrivent pas à se décider à prendre des cours de chant. Elles n’ont pas le temps d’aller à des rendez-vous réguliers ou n’en ont pas la possibilité, ou encore n'arrivent pas à trouver l'énergie pour activer les leviers du changement. Il suffira de peu de temps par jour chez soi pour commencer avec ce livre.

 

II. Vous ne savez pas chanter et vous n'êtes pas doué(e) ?

    Tant mieux, ce livre est fait pour vous ! Vous allez découvrir naturellement votre voix, la défricher, pour la laisser vous révéler des facettes inconnues. Vous allez apprendre à cesser de vous conformer à ce qu'on attend de vous pour vous autoriser à être vous.

 

III. Vous chantez déjà ?

     Seul ou dans une chorale, vous sentez parfois des limites, vous n'arrivez pas à chanter ce que vous voulez, comme vous voulez. Très bien, mes exercices vous feront dépasser vos limites, celles imposées par l'obligation d'une belle voix, de la justesse, de la bonne posture, etc. pour aller vers vos réelles capacités.

 

   Vous êtes dans l'Hérault et vous cherchez un cours de chant différent ? Contactez-moi

 

 

 

Publié dans Trouver sa voix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article