Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIX NATURELLE : Suivez et vivez votre Voix(e) !

"J'aime pas ma voix, Bien dans sa voix, bien dans sa vie !"

Rédigé par Marie France

    Presque 300 exemplaires vendus en 6 mois grâce à l'éditeur : Merci GERESO !

"J'aime pas ma voix, Bien dans sa voix, bien dans sa vie !"

s'adresse à toute personne ayant des soucis avec sa voix, malheureuse de ne pas l'aimer, sentant des blocages, et aussi aux choristes confrontés à des limites vocales inexpliquées.

     Le livre s'adresse aussi à toute personne ne sachant pas comment faire pour avancer dans sa voie... Respirer, parler, chanter, quoi de plus naturel ? Et pourtant !

I. Apprendre à chanter avec un livre ?

     Les exercices sont faciles, accessibles à tous et ne demandent ni connaissance musicale, ni instrument de musique. Vous vous demandez comment c'est possible ? Depuis 20 ans, je fais travailler des personnes de tous âges, sans clavier, en leur donnant le moins d'exemple vocal possible, de façon à leur permettre de trouver leur voix sans imiter et sans se comparer. La comparaison entrave les progrès.

     C'est en partant de rien, juste un son, le plus simple possible, que j'ai construit ma méthode d'apprentissage du chant. Tout le monde peut s'y mettre.

     Il y a 4 parties, et si la théorie vous ennuie, vous pouvez ne faire que les exercices. Il y a suffisamment d'explications dans les parties exercices pour progresser.

II. Aimer sa voix et changer de perception de soi.

     Vous allez aimer votre voix car vous allez découvrir des facettes inconnues, des possibilités auxquelles vous ne croyiez pas. Les exercices décrits dans les 4 parties vous donneront la connaissance nécessaire au changement de perception de votre voix.

    D'aimer sa voix à S'AIMER SOI, il n'y a qu'un petit pas,

  • Vous pouvez commander le livre chez votre libraire habituel, ou en ligne chez l'éditeur ici
  • Si vous souhaitez organiser une conférence-interactive-présentation du livre contactez-moi.
Extrait du magazine Avantages Février 2023 : un avant-goût des premiers exercices.

Extrait du magazine Avantages Février 2023 : un avant-goût des premiers exercices.

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :