Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIX NATURELLE : Suivez et vivez votre Voix(e) !

Fémi-9 Un magazine différent

6 Janvier 2023 , Rédigé par MF Publié dans #Coaching vocal j'aime ma voix

Fémi-9 vous connaissez ?

     Pour ma part je n'avais jamais vu ce magazine avant de le recevoir à la suite de l'interview sur la voix, menée au sujet de mon livre par Sarah Ellero, que je remercie.

     Ce magazine ne ressemble pas aux "magazines féminins" habituels. Son format et le nombre de pages en font plutôt un livre dans lequel, même si on trouve quelques recettes de cuisine, on peut aussi s'informer, découvrir des livres, des auteures, se poser des questions. Le maître mot : du 9 !

Une bonne nouvelle au rayon magazine féminin !

     Les thèmes habituels sont développés et non pas survolés comme souvent, ainsi plusieurs articles sur la santé, prenant en compte le rôle des hormones, associant sans en faire un dogme une pincée de Pilates ou de yoga et quelques conseils alimentaires, mais pas que.

     D'autres thèmes moins "vendeurs", tel le féminicide.

    226 pages sans pub (si on excepte les pages nous proposant de soutenir des causes importantes.)

L'interview, présentée dans le sujet "L'Art de l'éloquence" :

     J'y suis associée à Mathilde Levesque et Jérôme Duez, avec la photo de mon livre en page 115 du numéro 68.

     J'ai trouvé le sujet bien présenté, vivant, et avec un point de vue original, celui de défendre des livres pratiques que chacun(e) peut s'approprier.   

Fémi-9 N° 68

Fémi-9 N° 68

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article