Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIX NATURELLE : Suivez et vivez votre Voix(e) !

Comment parler de soi, laisser briller sa lumière

11 Janvier 2024 , Rédigé par MARIF Publié dans #Qui suis-je?

Aujourd'hui tu dois parler de toi !

I. Les nouvelles valeurs

Moi qui ai reçu une éducation "à l'ancienne", mes valeurs, c'était la modestie, ne pas se mettre en avant, ne pas montrer ses compétences pour ne pas risquer d'écraser les autres, tout ça tout ça...

Et puis aussi : ne parle pas de tes ennuis, de tes problèmes pour ne pas gêner les autres, tout ça, tout ça...

 

Eh bien, c'est fini ! 😲 Maintenant, on me dit :

  • Vas-y, montre de quoi tu es capable
  • Mets-toi en avant 😎
  • Affiche-toi sur les réseaux 😍

Et surtout :

II. Raconte ton histoire 🙄

Vous voulez vraiment savoir ?

  • Comment j'ai vécu ma vie d'ado au fond d'une ferme à m'ennuyer ferme 😑,
  • comment j'ai commencé ma vie de chanteuse avec des nodules sur les cordes vocales (la mécanique vocale),
  • comment j'ai commencé ma vie de prof en banlieue nord St Ouen (expérience, remise en question...),
  • comment j'ai chanté accompagnée de ma vièle la musique du MoyenAge dans les églises et châteaux,
  • comment je me suis remise au chant lyrique à 63 ans pour chanter les airs d'Opéra que j'aime,
  • comment j'ai parlé à mon analyste 💬 pour me reconstruire (traumatisme, connaissance de soi...),
  • comment le covid a mis par terre 20 ans de travail 😡,
  • Comment j'ai décidé de repartir de zéro,
  • comment j'ai rencontré une super coach 😃...

...et comment je m'épanouis en travaillant avec et pour vous 🤝 ?

Et même pendant que je suis dans l'immodestie, comment je vais laisser briller ma lumière ? 😕🌞🌈

III. Découverte de ma Voix Naturelle

Eh bien, à partir du moment où j'ai travaillé sur ma voix naturelle, beaucoup de choses ont changé, de l'énergie d'abord, de la confiance en soi, de l'estime de soi, et enfin, l'acceptation d'être lumineuse !

 

Aujourd'hui j'accompagne en formation et en coaching les personnes qui ont envie de dévouvrir cela !

Les personnes qui n'ont pas confiance en leur voix. Dont la voix bloque, ne passe pas, ne les représente pas.

Rencontrer votre voix naturelle, celle sur laquelle on peut compter, celle qui est puissante, expressive, chaleureuse, qui vous permet de parler en public, cela vous dit ?

Ah, oui, j'oubliais : vous voulez un bonus ?

Travailler sur sa voix naturelle apprend aussi à chanter (juste)

Aller vers la lumière

Aller vers la lumière

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article