Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIX NATURELLE : Suivez et vivez votre Voix(e) !

Protection des données

Rédigé par MARIF

Comme vous avez dû l'apprendre dans les nombreux mails que vous avez déjà reçus à ce sujet, de nouvelles règlementations européennes concernant la protection des données privées entrent en vigueur ce 25 mai. Ces nouvelles règlementations impliquent entre autres de vous exposer clairement comment j'utilise vos données et la manière dont vous pouvez vous les réapproprier :


- Une fois que vous êtes abonné.e via le formulaire d'inscription sur le site, j'utilise votre adresse uniquement pour vous informer des nouveaux articles publiés sur le site.


- Je n'enregistre personnellement aucune donnée vous concernant, je ne transmets, donne, revends votre adresse à personne.


- Les adresses mail sont stockées dans Overblog, qui est l'hébergeur du blog Voixnaturelle

- Si vous ne voulez plus recevoir ces articles, vous pouvez vous désinscrire immédiatement en me le demandant par retour de mail. Si vous voulez continuer de les recevoir comme d'habitude, vous n'avez rien à faire.


A bientôt sur le site,

Marie France Duisit

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :