Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIX NATURELLE : Suivez et vivez votre Voix(e) !

Laissez émerger votre voix naturelle !

31 Décembre 2023 , Rédigé par MARIF Publié dans #Coaching vocal j'aime ma voix

Parler c’est compliqué ?

     Pour beaucoup d’entre nous, parler est compliqué, désagréable, presque honteux, surtout lorsque des jugements injustifiés tels que "voix de casserole" résonnent depuis l'enfance. Pourtant, ils ne reposent sur rien de concret. A-t-on déjà entendu une casserole parler ?😉
     La vérité est que certaines personnes n’aiment pas tel ou tel type de voix pour des raisons qui les regardent. Mais la personne confrontée à ce jugement en est tellement persuadée qu’elle ne prend même plus la peine de chercher si cela correspond à une réalité.
     En 17 ans d’accompagnement d’adultes, cours de chant et travail de la voix, je n’ai jamais rencontré une seule vilaine voix ! JAMAIS.
🙂 Pourquoi ?
     Parce que je refuse d'accepter des jugements infondés, et, donnant à mon client la liberté d’être, il peut laisser sa voix se révéler.

     Chaque individu ayant un squelette et des cavités (sinus, bouche, nez…) possède potentiellement une belle voix, riche, chaude et puissante.
     Aucun besoin d’une technique particulière, d’efforts éreintants, et encore moins de don exceptionnel, pour laisser émerger sa voix naturelle.

     Mes stages, formations et coaching vous font découvrir cette voix afin qu'elle vous soutienne dans tous les moments de votre vie.
  
 Faites fi des préjugés, explorez la richesse qui réside en vous, libérez votre voix naturelle, vibrez, chantez et parlez !

  Laisser émerger sa voix naturelle

Laisser émerger sa voix naturelle

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article